Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 19:39

Salam alyakoum,

 

 

 

 

Voila donc ma recette pour réaliser donc mes beignets avec l'appareil à beignets et en plus j'ai eu celle ci sur la notice jointe.

Donc pour une premièr fois je suis contente même si il faut encore l'apprivoiser un peu, donc je vous mets la recette en entier et vous avez mes modifications à coté, j'ai diviser celle-ci en 2 comme toujours pour une première fois.

 

 

Ingrédients : j 'ai donc diviser par 2

725g de farine

70g de sucre (moi 50g, oui en version nature faut en mettre plus a moins de vouloir les napper de confiture, chocolat,...)

25g de levure (moi 1 cuil à cf de levure boulanger séche et 1 sachet de levure chimique qui fait 11g)

1 paquet de sucre vanillé

600ml d'eau

 

 

 

Mélanger tous les ingrédients de manière homogène.

 

La pâte doit être épaisse et se détacher facilement de la cuillère, si elle est trop épaisse rajouter un peu d'eau si c'est le contraire alors un peu de farine.

 

Faire chauffer de l'huile.

 

Donc remplir l'appareil de la pâte a la limite de 1 cm du bord, bien tenir celui ci à la verticale et appuyes donc sur le poussoir, il faut que ce soit tout proche de l'huile.

 

Plus on appuie sur le poussoir, plus les beignets sont gros et épais.

 

Laisser bien cuire sans mettre à grands feux sinon ils cuisent pas à l'intérieur.

 

Ensuite napper les selon votre convenance ou laisser nature comme moi.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Bonjour, <br /> J'ai un petit appareil comme ça que je n'ai encore jamais utilisé et vos beignets me donnent envie d'essayer.<br /> J'ai juste quelques questions avant de me lancer : <br /> <br /> - Est-ce qu'il est nécessaire de huiler l'intérieur de l'appareil pour que la pâte ne colle pas en sortant ?<br /> <br /> - Le beignet tombe tout seul dans la poêle ou alors faut-il l'aider à se décoller lol<br /> <br /> Merci pour votre réponse
Répondre
Y
Bonjour, désolée du retard, pour vos réponses, je vous conseillerai d'essayer une première fois sans huiler et si vous voyez que cela colle pourquoi pas huiler un peu avec un pinceau. Pour le beignet, il tombe tout seul dans la poêle.<br />
Y
Bonjour, je l'avais acheté sur le site Vitrine Magique.
R
Ou trouve t'on l'ustensile pour faire ses beignets.

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton