Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 21:20

Salam alyakoum/bonjour,

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore un mais en même temps je vous avais prévenu ici, pour celui ci je me suis laissé tenter par de la bonne confiture de lait à la noisette, délicieuse création Raffolait. Et pour une bonne cuisson et un service direct du four à la table, j'ai opté mon nouveau moule en céramique et silicone offert par G.I.F.

 

 

 

 

 

 

Ingrédients : pour 6/8 personnes

150g de beurre

200g de chocolat noir

4 oeufs

150g de sucre

3 cuil à sp de farine

1 pincée de sel

De la confiture de lait à la Noisette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Préchauffez votre four à 180 °C.

 

Faire fondre le beurre dans une casserole, quand il est fondu, ajouter le chocolat coupé en petits morceaux.

 

Mélangez bien pour obtenir une pâte lisse et homogène .

 

Fouetter les oeufs pour qu'ils triplent de volume, ajouter le sucre et continuer à fouetter 3/4 minutes.

 

Ajouter le chocolat fondu, mélanger puis ajouter la farine et le sel.

 

Tapisser un plat carré de papier sulfurisé, graisser votre plat avec du beurre pour faire coller votre papier sulfurisé.

 

Verser la pâte dans le moule et disposez sur toute la surface des cuillères de confiture de lait.

 

Faites cuire 30 minutes. Laissez tiédir avant de le découper.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Je ne peux pas y résister !!! bises
Répondre
O
salam aleykoum, encore un brownie made in yassi hihi! allez comme julia jte pique une part, merci!!!
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui gourmande comme tu sais, allez je t'offre celui ci en entier.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ohlala! Que c'est péché! Une vraie tuerie! J'adore! et je t'en pique une belle part au passage! Bises!
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu es trop mignonne julia, merci pour toutes tes visites.<br /> <br /> <br /> <br />

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton