Salam alyakoum/bonjour,
Encore un brownie et encore une fois, il est très gourmand et devrait plaire à vos enfants, toutes ces couleurs, quel régal pour les yeux et les papilles d'ailleurs, n'est ce pas ma chère Moufida? Pour ma part, j'avoue que croquer dans une part de ce brownie et tomber sur l'une des cacahuètes de ces M&M's est tout simplement un régal, un vrai délice en bouche.
Ingrédients : pour un moule de 20cm
75g de beurre
100g de chocolat noir
2 oeufs
75g de sucre
2 cuil à sp de farine
1 pincée de sel
Des M&M's
Préchauffez votre four à 180 °C.
Faire fondre le beurre dans une casserole, quand il est fondu, ajouter le chocolat coupé en petits morceaux.
Mélangez bien pour obtenir une pâte lisse et homogène .
Fouetter les oeufs pour qu'ils triplent de volume, ajouter le sucre et continuer à fouetter 3/4 minutes.
Ajouter le chocolat fondu, mélanger puis ajouter la farine et le sel.
Tapisser un plat carré de papier sulfurisé, graisser votre plat avec du beurre pour faire coller votre papier sulfurisé.
Verser la pâte dans le moule et disposez sur toute la surface des M&M's.
Faites cuire 30 minutes. Laissez tiédir avant de le découper.
















































