Salam alyakoum,
Voici une superbe recette de Nass, et oui devinez où j'ai eû la recette pour pas changer, sur le forum "P'tits bonheurs pâtissiers", franchement c'est un vrai régal, aussi bon que celui du commerce, je dirais même meilleur, en tout cas vous ne serez pas décus, à bon entendeur, bonne gourmandise.
Ingredients :
150 gde beurre
150 g de sucre
3 oeufs
200 g de chocolat
100 g de farine
Noix ou petites de chocolat selon les gôuts, pour une première j'ai laisser nature.
Faire fondre le beurre, puis le melanger avec le sucre dans un saladier. Y rajouter les oeufs et bien melanger.
Faire fondre le chocolat au bain marie (si c'est au micro onde, rajoutez un peu de lait pour faciliter le mélange).
Incorporez le chocolat à la preparation beurre, sucre et oeufs enfin rajouter la farine. Bien melanger.
Beurrez et farinez le moule puis y verser la préparation.
Mettre au four thermostat 180° pendant environ 20min, il faut bien surveiller la cuisson, s'il est trop sec c'est pas bon donc on verifie la cuisson à l'aide d un couteau, même si ça ressort avec un tout petit peu de pate, ca va se solidifier après.
C'est justement ça qui fait le fondant de ce brownie.



















































