Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 14:07

Salam alyakoum/bonjour,

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà une boisson qui devrait vous réchauffer tout en gourmandise, c'est un délicieux chocolat chaud au bon goût d'enfance avec sa mousse aux marshmallows.

 

Une recette bien originale inspiré de celle à la cannelle et à la guimauve de ma chère amie du blog Horizon culinaire alors merci à elle.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients :

300ml de lait

1 à 2 cuil à sp de sucre

1 cuil à sp de cacao (voir plus selon vos goûts)

Des marshmallows (2 à 3)

 

 

Dans une casserole, chauffer votre lait avec le sucre et le cacao.

 

Bien mélanger la préparation pendant le temps de cuisson.

 

Puis verser dans une tasse avant de rajouter 2 à 3 marshmallows coupés en deux.

 

Bonne dégustation chaude.

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Délicieux ton chocolat chaud! J'adore! Bises!
Répondre
M
très très bonne idée ! en plus je reviens du jardin, toute trempée et je me prendrai bien un ptit choco !!
Répondre
R
c 'eest très gourmand! j'adore l mug aux couleurs de ton blog!
Répondre
M
Ca a l'air succulent mais MONSTRUESEMENT calorique!!<br /> <br /> Tout pour plaire en fait, hi hi!
Répondre

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton