Overblog Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 21:53

Salam alyakoum/bonjour,

 

 


 

Miss Popcake a décidé de nous gâter en ce début d'année 2014, elle nous propose donc un concours qui permet de gagner un magnifique bloc couteaux et gourmandises.

 


 

Pour participer, c'est simple, il suffit :

 

- d'être fan de leur page facebook

- de partager le post du concours

 

Les participations sont a indiquer sur la page facebook du concours. 

 

Il vous reste jusqu'au 5 janvier pour participer !

 

Retrouvez les infos sur le blog de Miss Popcake.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Bonjour<br /> merci pour ce concours c est super sympa<br /> je participe avec plaisir c est super tous c est petite chose pour cuisiner<br /> https://www.facebook.com/valerie.andraud.9/posts/1389261137995512<br /> https://twitter.com/valerielayovo/status/419382859518861312<br /> layovo@hotmail.fr<br /> bonne journee<br /> et bonne année
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour, juste attention c'est sur la page facebook qu'il faut laisser vos participations.<br /> <br /> <br /> <br />
S
je te ma chance avec plaisir !<br /> fb : samsara guerlain<br /> relais: https://www.facebook.com/samsara.guerlain.7/posts/197185103819769<br /> bonne soirée :)
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour, juste attention c'est sur la page facebook qu'il faut laisser vos participations.<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.<br /> <br /> je suis fan sur fb : juliette souris :<br /> https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/480590698717986<br /> <br /> mon mail = madameconcours@yahoo.fr<br /> <br /> encore merci, et très belle année 2014.
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour, juste attention c'est sur la page facebook qu'il faut laisser vos participations.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour, je participe avec plaisir!<br /> Fan de la page avec le pseudo "zina brexel"<br /> <br /> Lien du partage: https://www.facebook.com/zina.brexel/posts/10201431403015400<br /> <br /> Merci et bonne année ;)
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour, juste attention c'est sur la page facebook qu'il faut laisser vos participations.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir,<br /> <br /> Merci de nous gâter pour ce début d'année,je ne connaissais pas cette boutique,il y à vraiment de tout pour cuisiner.<br /> Je suis fan FB: Jessica Virginie<br /> Mon relai: https://www.facebook.com/jessica.jakoboswski/posts/494071277376860<br /> <br /> Merci pour la découverte et bonne et heureuse année.
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour, juste attention c'est sur la page facebook qu'il faut laisser vos participations.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou meilleurs voeux.<br /> Je tente ma chance avec grand plaisir.<br /> Cet accessoire est très joli.<br /> <br /> Fan sur FB (Sandra Léü).<br /> Je relaie : https://www.facebook.com/sandra.leu.7/posts/10202316381505339<br /> <br /> Merci je croise les doigts.<br /> Sandra
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour, juste attention c'est sur la page facebook qu'il faut laisser vos participations.<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour et merci a vous . cette avec plaisir et le sourire de vous suivre . je vous souhaite une tres belle annne 2014 plein de reves et de bonheur fan sur fc vanessa degrave<br /> https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10202675669834060 et sur https://twitter.com/vanessouille54/status/418713601747058688 merci a vous vanessa merci a vous
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour, juste attention c'est sur la page facebook qu'il faut laisser vos participations.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merciiiiii ! et à très bientôt !
Répondre

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton