Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 10:16

Salam alyakoum,

 

Comme promis je vous dévoile de nouvelles recettes à venir, ces derniers temps je suis très prise et je ne peux vous présenter mes recettes comme je le voudrais, j'espère que je trouverai bientôt plus de calme pour mettre à jour mon blog.

 

Voilà un petit échantillon des nouvelles douceurs à venir sur mon blog :

 

 

 

 

 

  

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou ! Je trouve votre blog génial, Je n'ai pas encore testé toutes vos recettes mais ca viendre, je suis sure que toutes seront aussi bonnes les unes que les autres !<br /> Au passage, cous pourrez aller voir le blog que je partage avec un ami? Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci je suis contente que mon blog vous plaise, merci pour votre passage sur celui ci, j'ai hâte de découvrir le vôtre, à très bientôt alors.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ooohhh quel programme !!! hâte de voir tes merveilles !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohhhhhhh, j'en ai vu quelques unes qui m'ont fait un clin d'oeil lollllll<br /> <br /> Bises et bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> et bien!!!!vivement les recettes!!!!!boussa yasmine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam aleykoum<br /> miammmmmm tout ça m'a l'air bien bon mach'Allah!<br /> la tarte au surimi et au fromage me tente bien hihi!<br /> <br /> vivement les recettes! doucement mais surement, on attendra le temps qu'il faudra... prends soin de toi<br /> <br /> merci ma zina!<br /> <br /> mouah!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salam,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment avec peine que j'ai à venir sur la préparation de mon blog, inchallah comme on dit après la tempête vient le calme.<br /> <br /> <br /> Tu verras la tarte au surimi et au fromage, simple de chez simple et surtout délicieuse lol.<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssssss.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'ai hâte de voir ça!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> miam miam sa donne envie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hum miamiam on attend la suite :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salam,<br /> hhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuummmmm!!!tout ça met l'eau à la bouche j'ai hâte de voir ça!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salam, bientôt bientôt inchallah ma belle amale enfin dés que j'aurai plus de temps inchallah.<br /> <br /> <br /> <br />

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton