Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 08:24

Salam alaykoum

 

Voici la recette des pancakes à essayer, c'est une vrai tuerie, ils sont supers, la texture est moelleuse à souhait et surtout c'est une recette rapide pour contenter les gourmands.

C'est une recette de Myriam, alias la blog de mimi, ces recettes sont des mines d'or, alors merci à elle.

 

 

 

Ingrédients :

250 gr de farine

2 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

70 ml d'huile

150 ml de lait

1 pincée de sel

3 oeufs

70 gr de sucre.

 

 

 

 

Mélanger tout les ingrédients ensemble au fouet et laisser reposer une bonne demie heure.

 

Puis à l'aide d'une petite louche, verser la pâte dans une poele anti adhésive c'est mieux et faites cuire doucement des 2 cotés afin que l'intérieur soit bien cuit.

 

Laisser dorer et déguster avec l'accompagnement de votre choix.

 

Vous verrez c'est trop trop bon.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton