Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 10:40

Salam alyakoum/bonjour,

 

 

 

 

http://i58.servimg.com/u/f58/14/47/36/95/roses_10.jpg

 

 

 

 


 

 

C'est sûrement la recette dont j'étais fan étant petite mais bizarrement depuis que j'ai des enfants, je ne l'avais encore jamais faite pour eux. Alors à la demande de ma fille qui en avait fait à l'école, je me suis empressée de reproduire ce chef d'oeuvre de mon enfance qui plait encore aux grands. Et aujourd'hui, comme c'est mercredi, ils vous diront merci de faire la recette avec eux, c'est que du bonheur!!!

 

 

 

 

 

 

Ingrédients :

Environ 350g de corn flakes (pétales de maïs)

250g de chocolat au lait

2 cuil à sp de beurre de cacao de chez Miss Popcake

 

 

 

 

 

 

Mettre le beurre de cacao et le chocolat coupés en morceaux dans une grande casserole au bain marie. Lorsque le chocolat devient mou, mélanger avec une cuillère en bois.

 

Hors du feu, verser une partie des cornflakes dans la casserole et enrober les délicatement de chocolat. Continuer avec la suite des corn flakes, délicatement.

 

A l'aide de deux cuillères à soupe, former des petits tas que vous disposez dans des grandes caissettes.

 

Réserver 1 heure au réfrigérateur avant de déguster.

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

K
olala c'est une tuerie ça mais j'évite d'en faire lol je tombe dedans et impossible de m'arrêter<br /> bsaha o raha<br /> salam
Répondre
Y
<br /> <br /> Mdr c'est vrai qu'on a du mal a s'arrêter.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors ça, c'est irrésistible !
Répondre
A
Un régale ! Merci pour la recette;<br /> bise
Répondre
M
J'adoooore les roses des sables et si en plus il y a des produits Miss Popcake alors là c'est le rêve !<br /> Merci pour cette recette régressive !
Répondre
Y
<br /> <br /> Et des produits de qualité en plus, bonne retombée en enfance.<br /> <br /> <br /> <br />
M
depuis le temps que mon fils m'en réclama, je vais enfin pouvoir assouvir ses envies ! merci !
Répondre
Y
<br /> <br /> Je l'espère pour lui, hihi.<br /> <br /> <br /> <br />

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton