Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 14:06

Salam alyakoum/bonjour,

 

 

 

 

 

 

 

Voici le temps des fraises, il est temps de se faire plaisir en dégustant celles ci de toutes les manières possibles, je commence donc par une délicieuse boisson bien goûteuse pour se rafraichir avec gourmandise.

 

Avec cette recette on peut rajouter des fraises ou du lait pour avoir une consistance plus liquide ou plus épaisse selon nos envies.

 

 

 

 

 

 

Ingrédients :

350ml de lait

250g de fraises

1 cuil à sp de sucre

 

 

 

 

 

 

 

Laver et équeuter les fraises, les couper en 2 et les mettre dans un blender.

 

Rajouter le lait et le sucre puis mixer le tout. Servir bien frais, bonne dégustation.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
tu te souviens de mon test ? il est sur mon blog ;)<br /> http://la-cuisine-est-1-jeu-d-enfant.over-blog.com/2014/06/smoothie-a-la-fraise.html#comments<br /> merci pour ce partage<br /> bisous
Répondre
B
tros bon mmmm
Répondre

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton