Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 14:08

Salam alyakoum/bonjour,

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore une délicieuse boisson "made in home" pour se rafraîchir et faire le plein de vitamines, rien de meilleur en ces beaux jours bien chauds.

 

 

 

 

 

 

Ingrédients :

1l de lait froid

1 à 2 cuil à sp de sirop d'agave

200g de fraises

200g d'abricot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commencer par préparer vos fruits en les épluchant et en les coupant en petits morceaux.

 

Mettre tous les ingrédients dans votre blender et mixer le tout.

 

Déguster aussitôt.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Hmmm! Bien rafraichissant pour les chaudes journées d'été! Bises!
Répondre
M
parfait pour couper le jeûne ! barakallah oufik et ramadan karim ma chère !!
Répondre

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton