Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 10:47

Salam alyakoum/bonjour,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a des jours où tout va vite et on n'a pas eut le temps de penser  au  goûter ou au dessert du repas qui arrive, c'est ce qu'il m'est arrivait justement aujourd'hui et en voyant mon pot de Pâte à tartiner aux Spéculoos Crunchy j'ai cherché une idée de recette simple et rapide.

 

Par chance j'avais aussi un pot de mascarpone au frigo et hop ni une ni deux bien envie d'un tiramisu revisité (vraiment revisité lol) avec en plus des poires, ce qui a fait un super dessert gourmand.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients : Pour 4 verrines

250g de mascarpone

1 yaourt nature

4 cuil à sp de pâte de Spéculoos Crunchy

Des biscuits petits beurres

2 poires coupés en petits morceaux

 

 

 

 

 

 

 

Dans un saladier, mélanger le yaourt nature avec la pâte de Spéculoos Crunchy, fouetter le mascarpone et l'ajouter.

 

Au fond de chaque verrines, mettre une couche de biscuits émiettés,  répartir par-dessus quelques morceaux de poires  et recouvrir de crème au mascarpone/spéculoos.

 

Recommencer l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients.

 

Terminer par une tranche de poire, un peu de poudre de biscuits et un Oreo en décoration.

 

Réserver au frais au moins 2 heures mais le meilleur c'est le lendemain.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
spéramisu? c'est rigolo hihi! en tout cas ces verrines là sont vraiment terribles! quelle association mach'ALlah yassi!
Répondre
J
Miam! Ça me semble bien délicieux! J'aime beaucoup! Bises Julia
Répondre
S
il donnent trop envie tes tiramisus ! miam miam !!
Répondre
J
très joli ton dessert!<br /> Bonne journée
Répondre
M
un seul mot : MIAM !
Répondre

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton