Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2014 4 06 /11 /novembre /2014 16:07

Salam alyakoum/bonjour,

 

 

 

http://i74.servimg.com/u/f74/14/47/36/95/tarte_10.jpg

 

 

 


 

 

Aujourd'hui, dégustez avec moi cette succulente tarte à la noix de coco parfumée au citron vert, une alliance acidulée et gourmande qui vous ravira, parole de gourmande.

 

 

 

 

 

Ingrédients :

1 pâte feuilletée toute prête

3 oeufs

250g de mascarpone

120g de sucre

120g de noix de coco râpée

3 cuil à sp de lait

Quelques gouttes d'arôme de citron vert (Toque de Chef)

 

Déco : Noix de coco râpée

 

 

 

 

 

Préchauffer le four th6/7.

 

Commencer par foncer la pâte dans un moule à tarte avec le papier sulfurisé, piquer la pâte avec une fourchette.

 

Dans un bol, mélanger le mascarpone, les oeufs, le sucre, la noix de coco, le lait et l'arôme de citron vert.

 

Verser cette crème de mascarpone sur la pâte. Enfourner pendant environ 30 à 35 minutes, jusqu'à ce que la tarte soit bien dorée.

 

A la sortie du four, laisser refroidir un peu puis saupoudrer généreusement de noix de coco râpée.

 

Laisser refroidir la tarte en la mettant au frais avant de la déguster.

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Je mangerai volontiers une part de cette appétissante tarte. Bonne après-midi
Répondre
S
avec le citron, c'est trop bon !!!
Répondre
A
hummm ta tarte me fait saliver, merci pour ce plaisir!<br /> bonne journée, bisous
Répondre
A
Délicieuse tarte!:-D
Répondre
L
Les saveurs de ta tarte me tentent bien !
Répondre

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton