Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 10:21

Salam alyakoum,

 

 

 

Par ce que les choses simples sont toujours les meilleurs, rien ne vaut une tarte aux pommes bien chocolatée pour un goûter gourmand ou finir un repas en beauté, place donc à une recette simple et rapide.

 

Ingrédients :

1 pâte feuilletée

3 oeufs

1 boite de lait concentré sucré

4 pommes

2 cuil à sp de maïzena

Des copeaux de chocolat (environ 100g)

 

 

 

 

Étaler la pâte feuilletée dans un moule, préchauffer le four.

 

Dans un bol, mélanger les oeufs avec le lait concentré sucré puis ajouter la maïzena et environ 70g des copeaux de chocolat.

 

Verser la préparation sur la pâte feuilletée.

 

Éplucher, évider et couper en tranches les pommes. Les disposer sur la préparation aux oeufs (moi je préfère toujours mettre les pommes en dernier pour qu'elles ressortent mieux après cuisson).

 

Saupoudrer du reste de copeaux de chocolat et enfourner jusqu'à avoir une bonne couleur dorée de toute la tarte.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
tarte délicieuse!
Répondre
O
voilà ougthy j'ai publier ta recette sur mon blog si tu veux y jetter un oeil et je te remercie pour cette super recette!!boussa
Répondre
O
j'aurais pas penser a mettre du lait concentrée sucré je vais tester ta recette inch'allah dimanche je suis invitée donc ça sera parfait!!bisous
Répondre
O
salam alaikum yassi hummm elle donne envie de plongee sa fourchette
Répondre
O
salam aleykoum ma soeurette! miammmmmm je gouterai bien à ta délicieuse tarte ! j'avais jamais mis du chocolat par-dessus comme ça, ça donne bien! mach'Allah à toi ma yassi! mouah
Répondre
O
salam aleykoum, oh le bonheur cette tarte, bravo elle a l'air extra!
Répondre
L
avec du chocolat je fond forcément
Répondre
L
avec du chocolat je fond forcément
Répondre

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton