Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 14:40

Salam alyakoum,

 

 

bannierelina2_1

 

Voilà quelques jours que mon amie lina organise sur son blog un concours des plus simples et gourmands, tout simplement parce qu'il vous faut réaliser une de ses recettes et le choix ne manque pas aussi bien salé que sucré.

 

Ensuite, la petite main bien innocente de son prince viendra désigner la gagnante inchallah.

 

J'avoue ne pas avoir pris de décision finale concernant ma participation mais comme nous avons jusqu'au 28 février, j'ai encore bien le temps de tester une nouvelle recette venant de son blog, et oui je suis déjà une fervente testeuse et une de plus ne fera que confirmer les délices de son blog.

 

Voilà d'ailleurs quelques recettes piquées à ma chère lina :

 

 

 

 

 

Donc pour plus d'informations, je vous invite à visiter son blog.

 

Alors avis aux futures intéressées, lina vous attend.

 

bannierelina2_1

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> coucou!oui j'ai vu son concours c sympa mais ca va etre dur de choisir une recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu as bien raison caroline, le choix va être dur tout est bon chez elle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma belle! super concours, j'essaierai d'y participer inchallah gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ahhh super nouvelle ma belle llysa.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salam Aleykoum,<br /> Ohhhhhhhh ma zina, tu es un amour ;)<br /> J'espere bien que tu participeras a mon petit jeu !<br /> Merci beaucoup pour tout ces jolis compliments...<br /> Plein de bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salam ma belle lina,<br /> <br /> <br /> J'essaierai inchallah si j'ai le temps promis ma belle.<br /> <br /> <br /> En tout cas de rien cela me fait plaisir, bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton