Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 11:54

Salam alyakoum/bonjour,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui je vous propose des yaourts bien originaux, ils sont délicieusement parfumés au Frappé Choco Pépites, un surprenant mélange d'épices et de chocolat que vous trouverez chez Miss Paprika.

 

En plus, pour les gourmandes que nous sommes il y a dedans de belles pépites de chocolat, un délice en bouche...

 

Ingrédients :

1 yaourt nature

1 litre de lait entier

2 cuil à sp de Frappé Choco Pépites

100 à 150g de sucre

2 cuil à sp de lait en poudre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans une casserole, porter le lait à ébullition avec le Frappé Choco Pépites, le sucre et le lait en poudre, puis laisser refroidir à température ambiante.

 

Dans un saladier, verser le yaourt puis rajouter la préparation au lait petit à petit tout en mélangeant à l'aide d'un fouet.

 

Remplir les pots de yaourts, placer les dans votre yaourtière et faites fonctionner celle ci 9h/10h.

 

Laisser la yaourtière refroidir et enlever vos pots pour les mettre au frigo au moins 4h avant de déguster.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Que c'est original! Ça doit être délicieux! J,adore! Bises!
Répondre
O
Mmmmmmh un délicieeeeux yahourtt miaaaam !! Bonne journée bisouuu
Répondre
M
Merci pour cette délicieuse recette, justement je vais lancer des yaourts ce soir alors c'est parti !
Répondre
Y
<br /> <br /> Avec grand plaisir, j'attends ton avis.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Salam<br /> Cette épice m'intrigue, tes petits pots me donnent bien envie d'y plongé ma cuillère!
Répondre
Y
<br /> <br /> Trop trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ranouz.<br /> <br /> <br /> <br />

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton