Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2017 5 20 /10 /octobre /2017 11:33

Salam alyakoum/bonjour,

 

 

 

Non je n'ai pas oublié mon blog, non je suis toujours intéressé par celui ci et son monde de gourmandises et de partages qu'il génére depuis sa création, malheureusement la vraie vie et ses aléas ainsi qu'un projet très personnel et qui demande un grand investissement en terme de temps me tient loin de mon blog que j'affectionne toujours autant, promis je reviendrai lorsque je serai plus libre, en tout cas merci pour vos visites nombreuses, vos commentaires et bien sûr je réponds à toutes vos questions et demandes comme toujours (avec certes du retard parfois mais je vous répondrai toujours).

 

Aujourd'hui, exceptionnellement, je prends un peu de temps pour vous présenter Cakemabrouk, une nouvelle boutique en ligne d'articles de pâtisserie, une boutique comme on aime avec des produits de qualité, une réponse à vos demandes, une livraison des plus rapides,... une boutique avec une âme qui prends soin de ses clients.

 

Alors n'hésitez pas aller y faire un tour et découvrir ses produits déjà en vente, d'autres sont prévues prochainement pour nous permettre de pâtisser dans de bonnes conditions.

 

 

 

Merci Cakemabrouk pour ma commande livrée très rapidement.

1 kit petites tartelettes

1 kit découpoirs alphabet

1 moule à maamouls feuilles

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton