Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 15:26

Salam alyakoum,

 

 

Pour retrouver facilement mes recettes de pâtisseries orientales voici un index rien que pour elles.

 

 

indexpatorient 

 

Au 10/01/2013

 

 

  

 

Briouates aux amandes/cacahuètes et miel

Coussins de la mariée (à ma façon)

Croissants de lune aux amandes

Petits fours aux amandes et confiture de lait

Makrouts el louz

Délices à la semoule et aux amandes

Makrouts colorés aux amandes

Ghribias aux amandes

Cornes de gazelle

Noeuds aux amandes et sésames

El Yasmina

Les Zelliges aux amandes

 

 

 

 

Briouates aux amandes/cacahuètes et miel

Biscuits croquants aux cacahuètes

Lunes aux cacahuètes

Maamouls aux cacahuètes

Eventails aux cacahuètes

Fleurs aux cacahuètes et à la pistache

M'cheklas carrés

Batonnets aux cacahuètes et noix de coco

Les bouchées aux cacahuètes ou montécaos

 

 

 

 

Makrouts roulés

Gâteaux Nakkache aux dattes

Makrouts aux dattes et sésames

Couronnes tressées (aux dattes)

Maamouls aux dattes avec de la semoule

Gâteaux marrakchis

Mes makrouts du plateau de l'Aid El Fetir 2010

Maamouls aux dattes

Sablés fourrés aux dattes

Bouchées aux dattes

Ma recette des makrouts

 

 

 

 

Ghribias à la pistache 

Biscuits aux raisins secs et aux corn flakes

Bouchées chocolatées

Gateaux noix...

Ghribias aux noix

Carrés de fruits secs et chocolat (sans cuisson)

Mes M'chekla girly

Ma recette de Sellou

 

 

 

 

Biscuits savarins aux sésames et à la confiture

Carrés aux sésames

Ghrayba ou ghribia aux sésames

Croissants aux sésames

Boussou wla tmessou (biscuits aux graines de sésames)

Mes ghribias aux sésames et cacao

Les Babouches aux sésames et aux amandes

 

 

 

 

Gâteaux à la noix de coco et à la maizena

Cravates à la noix de coco

Biscuits à la noix de coco

Lunes à la noix de coco

Boules coco et à la confiture

Les Gâteaux fleurs

 

 

 

 

 

Gâteaux langue d'oiseau (Lissan attir)

Mes M'chekla girly

Ma recette des makrouts

Eventails aux cacahuètes

M'cheklas carrés

Batonnets aux cacahuètes et noix de coco

Noeuds aux amandes et sésames

El Yasmina

Délices à la semoule et aux amandes

Cigares croustillants au miel

Rouleaux au miel et à la pâte filo

Zlabia

Mes chebakias

Deblas (ou oreilles du juge)

Mes baklawas

 

 

 

 

Biscuits fondants au Sellou

Sablès à la noix de coco 

Ghribas traditionnelles

Tournesols au chocolat

Sablès à la framboise

Noix

Sablès décorés de pâte à sucre

Rosaces au flan chocolat

Croissants de lune au chocolat

Sablès à la confiture

Sablés au chocolat

Mini tartelettes au choco-caramel

M'habez au flan zebré

Basboussa au lait concentré

Biscuits à la vache qui rit

Bouchées fondantes au chocolat et corn flakes

Biscuits à la confiture

Sablés au citron

Fekkas aux fruits confits

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup les images de l'index. C'est très agréable à voir et facilite enfin la recherche. Merci à toi et bonne journée<br /> Bisou
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup oui même pour moi c'est plus facile de retouver mes recettes.<br /> <br /> <br /> <br />

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton