Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 10:51

Salam alyakoum,

 

 

 

 

Parce que des pauses sont nécessaires dans la vie d'un blog, je tenais avant a vous remercier pour vos visites et vos commentaires et m'excuse d'avoir été absente de vos blogs.

 

Vous l'aurez remarqué, ces derniers temps, je ne suis pas aussi présente, j'aurai aimé que ce ne fût pas le cas, mais il y a des moments dans la vie où une pause s'impose et c'est aujourd'hui mon tour.

 

Je viendrai vous lire dés que je le pourrai, peut être même vous dévoiler un peu de mon stock de recettes lol, en tout cas encore merci d'aimer mon blog et de le faire vivre.

 

Prenez soin de vous et régalez vous de mes recettes.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Salam ma très chère yass khir incha'allah, prend tout le temps ma belle la vie passe avant tout repose toi bien hbiba, je te fais des gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations ma belle !!!<br /> <br /> prends soin de vs !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salam habiba<br /> bon repos et reviens nous en plein forme<br /> gros bisous @ toi et @ bientôt inchallah<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> BAh dis donc miss delice, elle est longue ta pause, elles me manquent tes gourmandises ;)<br /> Boussas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne pause à toi.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam oukhty, j'espère que tu te repose bien hihi!!<br /> viens voir à l'occasion, je t'ai tagué, boussa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> Prend bien le temps pour toi, dans l'attente de te relire, je viens te souhaiter une belel soirée et te dis a tres vite!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> prends grd soin de toi ma chérie !!! le principale, c'est ta santé !!! gros poutoux ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou ma belle YAs, tu as bienr aison de souffler un peu, c'est une bonne façon de prendre un nouveau départ encore plus gourmand :)<br /> Repose toi bien et prends bien soin de toi m abelle princesse<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salam alaykoum prends bien soin de toi ma belle et reviens nous vite incha'allah .gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> a bientot alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salam alaykoum prends bien soin de toi ma belle et reviens nous vite je t'embrasse très fort boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam aleykoum! tu nous manques déjà ma chère yassi! surtout reviens-nous vite en forme pour nous épater encore avec tes belles préparations inch'Allah! gros bisous à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> en esperant te relire vite,je te fais plein de bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam oukhty, c'est clair ça peut faire que du bien.<br /> InchAllah labès et j'essaierais de passer de temps à autres inchaAllah, repose toi bien, boussa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salam alykoum , inchallah c'est rien de grave ma chère yaminass repose toi ma soeur a bientot inchallah je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Prends soin de toi.... Il est vrai qu'il faut prendre le temps pour chaque chose...<br /> <br /> Ca été un plaisir de te lire et incheAllah, ça sera un plaisir de continuer à te lire un jour incheAllah<br /> <br /> @ bientôt incheAllah<br /> <br /> Qu'Allah te bénisse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Prends soin de toi ma douce amie.... et surtout repose toi le temps qu'il faut lol<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salam ma chère Yass,je t'embrasse très fort et prends soin de toi.A bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> khir inchallah ma belle!!! reviens vite inchallah bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton