Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 10:17

Salam alyakoum,

 

 

 

En hiver aussi, on a besoin de s' hydrater et si en plus on fait le plein de vitamines alors quoi demander de plus à cette délicieuse boisson, parfaite le matin au réveil ou à tout moment dans la journée.

 

 

 

 

Ingrédients :

2 bananes coupées en rondelles

Le jus de 2 oranges

500ml de lait

1 cuil à sp de sucre

1 cuil à sp de jus de citron

 

Mettre tous les ingrédients dans le blender et mixer le tout, déguster sans tarder pour éviter que la boisson noircisse à cause des bananes.

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
une tres jolie boisson!..hier soir ma puce a voulu nous faire un milkshake tagada....on a cru mourir tant c'etait pas bon!....tres embetée,surtout que elle a adoré!...un gout d'antibiotique,quel<br /> horreur,alors je prendrai bien un peu de ta boisson pour ne plus avoir ce gout degeu d'antibio!hi,hi...ne repete pas a ma puce elle serai pas contente...hi,hi
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah la la tu m'as fais sourire promis je ne dis rien à ta princesse, mais je trouve que c'est bien qu'elle veuilles déjâ mettre la main à pâte, essayes de la guider en lui donnant toi même des<br /> ingrédients pour faire.<br /> <br /> <br /> <br />
O
bien frais , trop bon!
Répondre
S
merci yasminass j'aime bcp ce genre de boisson ,ce midi j'ai fais framboises + ananas +lait et sucre c'etait tres bon aussi ,bon weekend bises :)
Répondre
Y
<br /> <br /> Je t'en prie silvi, franchement ta boisson me donne tout aussi envie, j'irai voir celle ci de plus près.<br /> <br /> <br /> <br />

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton