Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 09:04

Salam alykoum,

 

 

 

 

Il est temps de s'abreuver un peu après toutes ces douceurs, je vous présente donc une recette bien simple pour un régal bien intense, voilà une délicieuse boisson qui fait donc le plaisir des grands comme des enfants.

Celle ci a remporté un petit succès sur le forum "P'tits bonheurs pâtissiers", alors un grand merci à Séverine dont le blog referme aussi pleins de délices.

 

 

 

 

Ingrédients :

250 ml de lait demi-écrémé

1 cuillère à soupe de pâte à tartiner Nutella

1 cuillère à soupe de cassonade ou 1 sucre en morceau.

 

 

Faire chauffer le lait tout en y ajoutant  la pâte à tartiner pour faire fondre celle ci, et enfin le sucre puis laisser chauffer doucement.

Quand c'est bien chaud et bien dissout, verser et déguster.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> ah j'ai tester cette recette je l'avais repérer sur le blog de linarayan elle est génial cette recette boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> mmmhhhh bravo pour délice tout chaud! avec la grisaille qui ne nous quitte plus je prendrais bien une tasse de ce nectar chocolaté :)<br /> Bisous princesse délice<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> De riennnnnnnnnn, tu as bien raison alors sers toi et bonne dégust, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salam aleykoum! moi jte pique les morceaux de kinder et je m'échappe hihi!<br /> bon d'accord je boirai aussi une petite gorgée de ce nectare si tu y tiens lol<br /> gros mouah!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salam, merci les filles, ravie que ce chocolat chaud vous tente, lol petite gourmande oumleila, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toi aussi tu as testé... moi pas encore hihi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salamou alayki Yassmine<br /> <br /> Ah une si jolie tasse gourmande n'est pas de refus surtout par ce temps !<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salem aleyki<br /> <br /> oh lalala.............est ce bien raisonnable ???? lollll En tous les cas, ça donne envie !! Surtout de ce froid glaciallll<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bjr yasminass waw j'en veux bien :)<br /> je viens te souhaiter une agréable journée de vendredi :)<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salam Amal avec plaisir, une très bonne journée a toi aussi.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton