Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 14:15

Salam alyakoum/bonjour,

 

 

 

 

 

 

 

Mon partenaire Cookut participe à Cuisinez by M6, le 1er salon des passionnés de cuisine où interviendront plusieurs grands chefs : Cyril Lignac, Christophe Michalak, Jean-François Piège, Thierry Marx,... et bien d'autres.

 

 

Ce grand salon se déroulera du 18 au 21 octobre 2012 à Paris Porte de Versailles.

 

 

Dans le cadre de leur participation, Cookut lance un concours pour gagner des invitations alors n'hésitez pas et allez découvrir les modalités de participation sur leur page facebook : Cookut.

 

 

Vous retrouverez également toutes les informations sur Twitter.

 

 

N'attendez pas, plus de 40 invitations pour deux personnes a gagner.

 

 

Bonne participation à vous.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Je suis des Vosges c'est un peu loin ... dommage !<br /> Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE. Je te remercie par avance et te souhaite un bon am. Bisoussssssssss
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui c'est dommage, allez une prochaine fois alors, je viens de voter pour toi, bonne chance ceci dit ta table est trop belle, j'aime beaucoup, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton