Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 15:00

Salam alyakoum/bonjour,

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, je vous présente mon dernier partenaire Cuisine de Chef, une boutique d'ustensiles de cuisine en tout genre implantée dans le département de l'Isère.

 

Cuisine de Chef offre un grand choix d'articles pour la découpe, la cuisson, la pâtisserie et la présentation de vos plats,... de quoi cuisiner comme un professionnel à domicile.

 

En pâtisserie, vous avez tout ce qu'il faut pour préparer, cuire et décorer vos gourmandises, cela va des cercles à tartes, aux moules à cupcakes en passant par les siphons ou encore les colorants alimentaires,... Et si vous manquez d'idées de cuisine, vous avez aussi un large choix de livres pour y remédier.

 

Mais Cuisine de Chef c'est aussi de nombreux produits gourmands comme les huiles, les crèmes de vinaigre, les sucres aromatisés, les sirops, les thés ou encore les mélanges d'épices. Voilà qui permet de laisser libre court à ces envies culinaires et d'embaumer ses préparations.

 

Dans le cadre de notre partenariat, j'ai reçu la perle du moment, le fameux Nicer Dicer Plus dont tout le monde parle.

 

 

 

 

 

 

L'outil par excellence qui simplifie la vie de toute cuisinière, avec lui c'est la fin des découpages de légumes/fruits qui nous prennent beaucoup de temps.

 

 Un simple geste et voilà une découpe parfaite et uniforme de nos produits grâce à ces différentes lames.

 

 

 

 

En effet, il propose 11 découpes différentes pour faire des petits dés, des juliennes, des quartiers, des rondelles,  ou encore des tranches,... mais aussi râper fromage, chocolat ou autre, tout ça en un temps record sans aucune difficulté.

 

 

 

 

 

 

 

Le Nicer Dicer Plus c'est pratique, rapide, très simple à utiliser mais aussi facilement lavable, il suffit simplement de le passer sous l'eau et le tour est joué. En plus, pour plus de sécurité plusieurs caches sont fournis pour protéger les lames et ses doigts.

 

 

 

 

Voilà enfin ce qui va me simplifier la vie pendant mes préparations et plus besoin de sortir tout l'attirail pour découper les produits, le Nicer Dicer Plus s'occupe de tout et pour le ranger au moins lui il ne prend pas de place.

 

 

 

 

Enfin, pour ne pas être à court d'idée le Nicer Dicer Plus est livré avec un livre de recettes bien gourmandes.

 

Alors merci à Nathalie et Cuisine de Chef  pour ce très beau cadeau et à bientôt pour de nombreuses recettes faites grâce au Nicer Dicer Plus.

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Täglich aktuelle Jobs für Köche. Unsere Jobbörse speziell für die Gastronomie verbindet Köche mit Top Arbeitgebern aus ganz Deutschland
Répondre
B
Ce produit me tente, comme cadeau pour ma mère, mais j'ai vu énormément d'arnaques quand à la qualité du produit. Comment savoir si le votre est un vrai Nicer Dicer plus de la marque Genius?
Répondre
Y
<br /> <br /> Je vous comprends en effet, la polémique est grande vie le net, le mien est effectivement de la marque Génuis, maintenant pour vous aider, vous pouvez aller voir les commentaires des clients sur<br /> le site Cuisine de Chef ou alors taper dans un moteur de recherche "Nicer Dicer Plus chez Cuisine de Chef", c'est ce que j'ai fait et les différents avis sont plus que favorables.<br /> <br /> <br /> <br />
T
je voudrais savoir si il est made in germany ou autre ? svp
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour, juste je ne vous oublies pas, je vous réponds dés que possible après vérification.<br /> <br /> <br /> Je me suis renseigné et en fait il est de conception allemande mais fabrique hors CEE.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Félicitations pour ton partenaire! Bises!
Répondre
M
et bien tu en as de la chance ! à ce qu'il paraît ...il est super !!!
Répondre
O
wouaaaaaaa super ton cadeau yassi! bsaha ma belle!
Répondre

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton