Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 11:55

Salam alyakoum/bonjour,

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, mon partenaire G.I.F renouvelle notre partenariat en m'envoyant un nouveau colis avec un moule bien spécial, il s'agit du "moule carré Informa Pavonidea"

 

 

 

 

Avec ce grand moule, on peut réaliser aussi bien du sucré que du salé, des gourmandises chaudes et froides et en plus, le plat passe directement du four à la table grâce à son plateau en céramique blanche sur lequel les plats seront découpées.

 

A nous donc les desserts gourmands comme la charlotte, la génoise, les bavarois ou encore les délices salés comme les lasagnes ou même les gratins,... et ceci en gardant toujours le même plat du début à la fin. 

 

L'anneau en silicone adhère totalement au plateau, il n'y a pas de coulures et il est si facile à enlever et à remettre, un jeu d'enfant alors merci G.I.F pour ce très beau moule que je ne tarderai pas a tester.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
il est vraiment top ce moule ! toutes mes félicitations !! Bises !!
Répondre
O
salam aleykoum, il est superbe! bsaha ma belle!
Répondre
J
Félicitations pour ton partenaire! Bises!
Répondre

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton