Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 15:08

Salam alyakoum/bonjour,

 

 

 

 

 

 

Une fête de l'Aid sans gâteaux c'est pas vraiment une fête, pourtant dès fois l'envie ou alors faute de temps on aimerait y échapper mais finalement on prend sur nous et on y s'y met pour le plus grand plaisir de nos familles.

 

Voilà donc mes modestes plateaux de gâteaux orientaux fait pour fêter la fin du Ramadan 2012 :

 

 

 

 

 

 

 

 

Il se compose de :

Gâteaux Tournesols au chocolat

Ghribiyas à la pistache

Couronnes tressées

Makrouts El Louz

Sablès à la framboise

Makrouts aux sésames et dattes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant je vous dis à bientôt pour les recettes, faute de connexion internet j'ai pas la possibilité de vous présenter celles ci pour l'instant.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
tes petites gourmandises sont superbes et donnent très envie ! quel courage ! comme quoi tu vois les traditions ont quand même du bon.
Répondre
Y
<br /> <br /> Je te remercie je suis contente de te lire et en plus tu verras y a quelques gourmandises pour toi hihi, a bientôt pour les recettes.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très beaux gâteaux ! tbarka Allah 3lik<br /> Eid moubarak said
Répondre
O
salam aleykoum yassi, mach'Allah!!! pour quelqu'un qui sy est pris au dernier moment je trouve que tu as fait fort! bravo! ton plateau est vraiment superbe! que de belles patisseries haut en<br /> couleurs et en formes! tbalkAllah 3lik ma très chère!
Répondre
Y
<br /> <br /> Milles mercis ma laly oui tu vois je suis contente du résultat car c'était pas gagné du tout, vraiment pas envie mais bon j'ai bien fait de m'y mettre lol.<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe plateau !!!
Répondre
M
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Répondre
D
bravo ! il est splendide !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
bien colorer ce gateau de laid allah yaatik sha hbiba bizou et saha aidekkk bizz
Répondre
J
Ohlala! Tu me fais craquer! Que de délicieux gâteaux! Je t'en pique 1 de chaque! Bises Julia
Répondre

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton