Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 10:36

Salam alyakoum/bonjour,

 

 

 

http://i58.servimg.com/u/f58/14/47/36/95/cafa_c10.jpg

 

 

 

Encore une recette de café maison qui ravira les amateurs comme moi, une recette simple et gourmande comme j'aime, la petite touche de chantilly apporte toute la douceur alors que la cannelle parfume agréablement ce café et parce que l'on est gourmand, le tout est délicieusement relevé par le cacao.

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients : Pour 2 tasses

Du café noir chaud (moi j'utilise les dosettes pour senseo donc 2 ici)

1/2 cuil à cf de cannelle L'île aux épices

De la crème chantilly

Du sucre selon votre convenance

Du cacao

 

 

 

 

 

 

 

Verser votre café dans deux tasses, puis ajouter dans chaque tasse 1/4 d'une cuillère à café de cannelle.

 

Vous pouvez alors sucrer selon votre convenance. Ajouter par dessus de la crème chantilly et saupoudrer de cacao.

 

Déguster sans attendre, la crème chantilly va fondre sur le café, c'est un délice que ce mélange de toutes ces saveurs.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
BONJOUR!!!!<br /> quelle cannelle utilisez vous?comment faites vous pour qu'elle soit bien délayée???(moi je n'y arrivepas!!!par contre j'ai essayé avec du mélange pour pain d'épices!!!
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> En fait, j'utilises de la cannelle en poudre, mais avec du mélange pain d'épices c'est super bon aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tes gros plans sont alléchants!
Répondre
P
Comme il est gourmand ce café!
Répondre
R
HHummm j'adore ça... bisou
Répondre
K
roooh j'en voudrai bien pour clore mon déjeuner même pas encore prêt ... d'ailleurs lol<br /> désolée d'être si peu présente ma belle mes filles tombent malades l'une apres l'autre<br /> Allah i chafina ou chafikoum<br /> gros bisous ici c'est la pluie et la pluie et pour demain aussi paraît il ...<br /> bonne journée
Répondre
Y
<br /> <br /> Je compatis sincérement ma chère amie, allah y chafikoum inchallah, reviens moi quand tu seras plus au calme, prends soin de toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton