Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 11:08

Salam alyakoum/bonjour,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà de délicieuses verrines que j'ai apprécié avec beaucoup de gourmandise, c'est une recette de Hakima qui a été réalisé dans le Défi du Mois du forum P'tits bonheurs pâtissiers.

 

Une recette que je vous recommande vivement, rien de plus simple pour un maximum de régal.

 

Et pour décorer celle ci je me suis servie des amandes effilées de mon partenaire Samia/Haudecoeur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients : Pour 5/6 grosses verrines

100 g de fromage frais salé type Philadelphia , St Môret

1/2 litre de crème pâtissière froide (soit un paquet tout prêt + 500ml de lait)

3 grosses pêches au sirop (voir plus)

 

Déco :

Amandes effilées

Cigarettes russes

Pêche en fines lamelles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Préparer la crème pâtissière selon les indications du paquet ou selon sa propre recette puis laisser refroidir.

 

Ajouter le fromage frais et passer le tout au mixeur, réserver.

 

D'autre part, mixer les pêches avec un peu de sirop.

 

Dans chaque verrine, déposer une couche de pêche puis une couche de crème tout en alternant.

 

Terminer en décorant avec des lamelles de pêches, des amandes effilées et une cigarette russe.

 

Dans la recette d'origine, Hakima avait terminé en versant un filet de sirop de fraise et en décorant avec une fraise alors laissez place à vos envies.

 

Servir bien frais !

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
j'ai des pêches je pense que je vais l'essayer j'aime bien ces desserts<br /> Bonne journée
Répondre
C
Une vrai gourmandise cette verrine, hummmm ! bises
Répondre
J
Une verrine délicieuse et magnifique! J'adore! Bises!
Répondre
S
je suis ravie que cette recette te plaise<br /> ta verrine est magnifique<br /> bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> Milles mercis à toi surtout. Je me suis régalée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
délicieusement gourmande cette verrine !!!
Répondre

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton