Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 14:07

Salam alyakoum/bonjour,

 

 

 

http://i58.servimg.com/u/f58/14/47/36/95/creme_13.jpg


 

 

Vous avez besoin d'une crème pâtissière et pas beaucoup de temps, voici la recette qu'il faut connaitre, il n'y a pas plus simple pour faire ses gourmandises préférées en moins de 5 minutes. Une recette astuce de ma chère Hakima trouvée sur P'tits bonheurs pâtissiers.

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients :

250 ml de lait

Arôme de vanille

2 jaunes d œufs

50g de sucre

20g de farine

 

 

 

 

 

Dans un plat adapté au micro-ondes, verser et mélanger tout les ingrédients ensemble.

 

Couvrir votre plat et mettre au micro-ondes 3 minutes (puissance 800 w).

 

Sortir le plat et bien mélanger pour homogénéiser le tout.

 

Remettre de nouveau 2 minutes au micro-ondes.

 

Votre crème pâtissière est prête à être utilisée selon vos envies et gourmandises.

 


 

 

 

 

 

Et voici en avant première, dans quelle délicieuse gourmandise, j'ai utilisé cette crème pâtissière express :

 

Le Mille feuille façon Fraisier (prochaine recette à venir).

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
Cette recette est excellente. La crème pâtissière est très bonne, en plus très rapide à réaliser..
Répondre
S
jolie crème ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
K
bonjour à combien le micro-onde.<br /> merci
Répondre
Y
<br /> <br /> Je viens de le rajouter à 800W ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très pratique!<br /> Merci pour l'idée.<br /> Bon weekend
Répondre

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton