Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 15:32

Salam alyakoum,

 

 

 

 

 

 

Voilà une délicieuse sauce bien parfumé pour sublimer vos préparations avec gourmandise, vous pouvez l'utiliser aussi bien chaude que froide. Pour une belle couleur marron on peut rajouter un peu de colorant marron ou du chocolat en poudre.

 

 

Ingrédients de la sauce aux carambars :

15 cl de crème liquide   

6 carambars  

 

 

 

 

Dans une casserole, faire fondre les carambars dans la crème liquide.

 

Mélanger pour une obtenir une sauce bien lisse et enlever du feu.

 

Puis utiliser ou la verser dans un récipient pour une future utilisation, a garder au frigo.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
salam<br /> Je te remercie deja pour ta rapidité c'est vrai je me rend compte que jai pas été clair! Excuse moi je voulais savoir si ta recette fonctionnait aussi sur des caramels mous.<br /> Voila belle journee ;)
Répondre
Y
<br /> <br /> Salam,<br /> <br /> <br /> Je t'en prie c'est normal si tu as besoin d'infos n'hésites pas, et en plus tu sais quoi je suis sûre que ça marcherait tout ausssi bien avec des caramels mous d'ailleurs tu me donnes des idées<br /> de gourmandises là. Si tu le fait dis le moi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
miammmmm quelle belle sauce! tes photos sont vraiment très belles yassi, la 3ème photo surtout elle brille de mille feux hihi! bravo à toi!
Répondre
Y
<br /> <br /> Milles mercis ma belle, ravie de t'éblouir hihi, tu sais ce qu'il te reste a faire.<br /> <br /> <br /> <br />
O
extra cette sauce, ça donne super envie!
Répondre
M
Olala que ça donne envie d'y tremper sa cuillère dedans. Merci pour l'idée
Répondre
K
Salam<br /> très gourmand et en fourrage des gâteaux ça doit etre un délice...<br /> Petite question: avez vous essayez avec une autre marque de caramel?<br /> Merci du partage. :)
Répondre
Y
<br /> <br /> Salam ouiiiiiiiii c'est super pour fourrer un gâteau, par contre quand tu dis marque de caramel tu penses a quoi? J'ai pas bien compris. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
une belle sauce bien gourmande !!!!!<br /> bisous
Répondre

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton