Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 13:28

Salam alyakoum/bonjour,

 

 

 

 

 

 

 

Il y a quelques temps je vous avais présenté ma tortilla aux chips a faire et refaire en cas de manque de temps ou autre, aujourd'hui je reviens avec la vraie tortilla à base de pommes de terre.

 

Pour ceux qui le souhaitent on peut aussi y ajouter un oignon coupé en morceaux et frits moi je préfère sans.  

 

 

 

 

 

 

Ingrédients :

4 grandes pommes de terre

4 oeufs

3 cuil à sp de persil

1 pincée de poivre  

1 cuil à sp d'huile d'olive

Sel

 

 

   

 

 

 

Commencer par éplucher et coupes vos pommes de terre en petits carrés ou petites tanches, les faire frire puis réserver.

 

A part, casser les oeufs et les battre puis ajouter le poivre, le sel et le persil. Verser les oeufs sur les pommes de terre et les enrober avec cette préparation.

 

Faire chauffer une poêle avec la cuillère à soupe d'huile.

 

Verser la préparation d'oeufs, égaliser avec une fourchette et laisser cuire jusqu'à ce que le bas soit cuit et doré.

 

Au bout de ce temps, faire glisser la tortilla sur une assiette plate et renverser délicatement le tout pour remettre la tortilla dans la poêle sans la casser.

 

Terminer la cuisson, la tortilla doit être bien dorée.

 

Servir chaude ou tiède même froide en accompagnement de viande ou poisson.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
J'adore la tortilla !!! La tienne est très réussie !! bisous
Répondre
A
J'en ai publié une aussi de recette de tortilla, c'est trop bon !
Répondre
V
J'aime beaucoup les tortillas, mais n'en fait plus depuis un moment, car je les rate toujours. La tienne est vraiment superbe !
Répondre
J
Bien appétissant! J'aime beaucoup! Bises Julia
Répondre

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton