Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2016 3 06 /01 /janvier /2016 11:19

Salam alyakoum/bonjour,

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, c'est mercredi, et avec les nouveaux rythmes scolaires, c'est le seul jour hors week end où les enfants sont à la maison pour le goûter autrement ils prennent celui ci à l'école avant leurs activités périscolaires..., donc pour leur plaisir, voilà de délicieux muffins qui feront leur bonheur et le vôtre au moment de la pause de fin d'après midi. Des muffins fruités grâce à la pomme, parfumés avec la cannelle et gourmands grâce à la confiture de lait, un vrai régal alors bon goûter chez vous.

 

 

 

 

Ingrédients :

3 œufs

150g de sucre

230g de farine

120ml d'huile

120ml de lait fermenté (lben)

1 sachet de levure chimique

3 grosses pommes coupées en lamelles (de la taille de vos caissettes à muffins)

1/2 cuil à cf de cannelle

De la confiture de lait

 

 

 

 

Dans un grand bol, battre les œufs avec le sucre, puis ajouter le lait fermenté et l’huile, mélanger la préparation.

 

Ajouter la farine, la cannelle et la levure. Bien mélanger jusqu’à obtenir une pâte bien lisse.

 

Préparer des caissettes dans des moules à muffins, verser la préparation aux 2/3, déposer plusieurs lamelles de pommes sur toute la surface.

 

Napper les pommes avec de la confiture de lait.

 

Enfourner à four chaud à 180°C pour 20 minutes environ. Vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau.

 

Laisser refroidir avant de démouler. 

 

Bonne dégustation.

 

 

Ingrédients :

3 œufs

150g de sucre

230g de farine

120ml d'huile

120ml de lait fermenté (lben)

1 sachet de levure chimique

3 grosses poires coupés en grandes lamelles

4 grands Snickers

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
salam alaykoum, tes muffins ont l'air très bon ! miam miam !!bises
Répondre
O
salam alaykoum ma chère amie, que de bons muffins miammm!
Répondre
L
salam aleykoum<br /> <br /> j'aime beaucoup tes petits muffins<br /> miam miam <br /> ils sont superbes
Répondre

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton