Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 16:07

Salam alyakoum,

 

Voila une recette facile et super bonne, on a l'impression de croquer dans les fameux snickers lol, en tout cas une recette sans cuisson et rapide comme on aime.

 

losanges-au-chocolat1.jpg

 

Ingrédients :

200g de cacahuètes grillées et hachées

200g de biscuits hachés

200g d'amandes grillées et hachées

1 boîte de lait concentré sucré

100g de chocolat noir

 

 

Garniture :

100g de chocolat noir

Un peu de chocolat blanc

 

 

 

Faire fondre 100g de chocolat noir au bain-marie ou au micro-ondes.

Mettre dans un saladier les biscuits hachés, les amandes hachées, les cacahuètes hachés, le lait concentré, bien mélanger et rassembler le mélange avec le chocolat fondu.

Tapisser un moule rectangulaire d’un film étirable, verser la préparation et couvrir d'une feuille de papier sulfurisé, égaliser à la main et retirer la feuille, laisser refroidir au réfrigérateur.

 

 

losanges-au-chocolat.jpg

 

 

Faire fondre le reste de chocolat noir au bain-marie.

Sortir le gâteau de réfrigérateur et le napper de chocolat noir fondu et garnir avec des lignes de chocolat blanc fondu, le couper en carrés à l'aide d'un couteau aiguisé.

Vous pouvez aussi mettre des noix et partager avec le reste en part egale donc 150g pour chaque.

 

 

losanges-au-chocolat2.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> coucou !<br /> ça a l'air bon dis-moi ! tu me mets une part de côté ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salam, je t'en prie sers toi, c'est super bon.<br /> <br /> <br /> <br />

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton