Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2016 4 02 /06 /juin /2016 15:28

Salam alyakoum/bonjour,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis coupable, je l'avoue, je suis gourmande et j'aime partager mes gourmandises avec mes proches, alors oui, j'ai récidivé avec les Maxi Cookies et pour le coup, cette fois ci pour ne pas faire les choses à moitié, ca sera des Cookies aux M&M's, une vraie torture...

 

Fin de la plaidoirie, plus rien à dire, les photos témoignent d'elles même, à vous donc de juger ces délicieux cookies coupables de tentation gourmande.

 

 

 

 

 

 

Ingrédients : 12 Maxi Cookies
85g de sucre roux (ou cassonade)
85g de beurre
100g de M&M's
1/2 sachet de sucre vanillé
1 œuf
150g de farine
1/2 cuil à cf de levure

Déco : DesM&M's concassés grossièrement

 

 

 

 

 

 

 

Préchauffez votre four a 180° (th.6).


Dans un saladier, mélanger le sucre, l’œuf et le beurre un instant, ajouter le sucre vanillé et la levure, mélanger de nouveau.


Verser la farine petit à petit en veillant bien à ce que votre pâte soit lisse et surtout homogène.


Une fois que vous avez versez toute la farine, incorporer les M&M's et mélanger de nouveau.

 

Sur votre plaque de cuisson, étaler du papier sulfurisé.


Faire 12 petites boules de la même taille, les aplatir légèrement et les disposer sur la plaque en veillant a bien les espacer.

 

Saupoudrer de M&M's concassées sur le dessus des cookies.

 

Mettre au four environ 15 minutes, surveiller la cuisson, les cookies doivent être bien dorés.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton