Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 08:59

Salam alyakoum,

 

 

 

 

 

Voilà enfin mes petits roulés au saumon fumé trouvée chez mon amie Lina et avec laquelle j'ai aussi participé à son concours, vaut mieux tard que jamais alors sans tarder place à la recette et aux photos.

 

 

 

 

Ingrédients

1 pâte feuilletée

Du jus de citron

Du saumon fumé

Coriandre hachée (ou persil)

Crème fraiche épaisse

Sel & poivre

 

 

 

 

 

Mettre la crème fraîche sur la pâte.

 

Mettre un peu jus de citron, le sel, le poivre et finir par la coriandre hachée.

 

Mettre les tranches de saumon.

 

Rouler en serrant bien et mettre au congèlateur pour une découpe plus facile.

 

Découper de belles rondelles et enfournez à 180°sur une plaque sulfurisé.

 

Dégustez chaud ou tiède comme moi avec une bonne salade.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> miammmm miammmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ces roulés sont à croquer, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> yaatik saha ma chère très beau et surement délicieux, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> humm j'aime beaucoup c'est roulé au saumon c'est un régal boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salam habiba<br /> C'est vraiment délicieux ces roulés tbalkallah alik<br /> bisou et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> superbes, un délice, te voilà aussi dans mes favoris + news ;)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ces roulés à la pâte feuilletée !! On peut varier et en plus c'est bon !!!<br /> <br /> Merci pour le partage !!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup, et présenté comme ça c'est bien tentant !! merci et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salam aleikoum<br /> <br /> je les avais déjà fait pendant le ramadhan, et je confirme un pur régal, bessaha.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'aime trop le saumon fumé, en feuilletés ca doit être excellent.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> une belle version au saumon! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mon passage du soir pouir te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> @++<br /> <br /> biz*<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> parfait pour l'apéritif<br /> quand j'en fais au lieu de la crème fraîche je mets du boursin cuisine ail et fines herbes essaie tu verras c'est très bon<br /> bonne après midi biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> brao ma belle, c'est appettissant trop miam miam avec cette salade autour<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ma belle! j'aime beaucoup, j'en ai déjà et c'est délicieux! bravo les tiens sont trés jolis bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup les filles, ces petits roulés sont extras je vous les recommande. Bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ces petits roulés avec une bonne salade comme tu nous le propose ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hihiiiii comme je suis contente devoir que mes recettes te plaise, tu es mon coach alors l'élève est fière ;)<br /> <br /> Bisous ma douce répose toi bien ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummm , ils sont super , c'est tres bon , bravoo de tres belles photos , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

A L'orée Des Douceurs

  • : A l'orée des douceurs
  • A l'orée des douceurs
  • : "Passionée par les gourmandises en tout genre, mon blog A l'orée des douceurs vous invite a découvrir mes recettes de pâtisseries sucrées et salées, des recettes d'ici et d'ailleurs. Voyagez à travers votre écran, sur mon blog c'est les douceurs du monde entier qui s'invite chez moi, avec toujours un seul mot d'ordre : la gourmandise. Alors au plaisir de vous retrouvez dans mon petit univers sucré."
  • Contact

Catégories

 

Pâtisseries orientales

P'tits bonheurs pâtissiers

Le forum 100% pâtisserie et 100% filles

Mes partenariats

   

 

 

  

 

miss-paprika.png Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS  

 

 

 

 

 

Code réduction : ALOREEDESDOUCEURS 

 

 

 

 


Arômes Alimentaires

 

 

 

 

 

   
 
 

 

 

Idée recette
Idée Recette

 

 

 

 

Je suis aussi sur :

Top blogs de recettes 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton